Alumni & donateurs

90 000 alumni

Sciences Po est forte d’une communauté de plus de 90 000 anciens élèves qui, pour nombre d’entre eux, occupent des postes à responsabilité dans des secteurs aussi variés que l’audit, la diplomatie, la presse et les médias, le secteur social, le développement durable, la finance, la fonction publique, la culture... en France comme à l’international.

Vue de la salle du Gala 2019
Vue de la salle du Gala 2019

Sciences Po invite, en lien avec l’Association Sciences Po Alumni, l’ensemble de ses anciens élèves à rester connectés à leur alma mater au-delà de leur passage rue Saint-Guillaume, à former un réseau professionnel solidaire et à s’impliquer dans la vie de l’école.

Soutenir Sciences Po

Les anciens élèves peuvent soutenir financièrement Sciences Po et contribuer ainsi à son développement en France et à l’international.
Près de 3500 alumni ont déjà rejoint le cercle des donateurs de Sciences Po.
Découvrez la liste de tous les donateurs.

Le site du mécénat à Sciences Po présente les projets pour lesquels nous avons besoin de votre soutien, les différentes formes de soutien possible, et de nombreux témoignages de donateurs engagés.

Sciences Po 2022, la Campagne des 150 ans

En 2018, Sciences Po a lancé la plus grande campagne de levée de fonds de son histoire. L’objectif : collecter 100 millions d’euros d’ici 2022, pour les 150 ans de l’institution et l’inauguration de son nouveau campus parisien du 1, Saint-Thomas.

Menée auprès des particuliers et des entreprises, en France comme à l’international, la campagne Sciences Po 2022 vise à soutenir l’ambition de Sciences Po de se réinventer pour les prochaines générations.

> Ouvrir, rassembler, transformer : la Campagne des 150 ans

GARDEZ VOTRE PLACE EN BOUTMY, UNE OPÉRATION DÉDIÉE AUX ALUMNI

À la rentrée universitaire 2021, Sciences Po inaugurera le 1, Saint-Thomas (anciennement Artillerie). Un campus innovant, responsable, en plein cœur de Paris, qui renforcera encore notre attractivité en offrant des conditions d’études et de recherche exceptionnelles.

Pour contribuer au financement de ce projet majeur et structurant, baptisé Campus 2022, Sciences Po a lancé l’opération “ Gardez votre place en Boutmy ” : ses anciens élèves peuvent faire un don en apposant leur nom, ou celui d’un proche ayant également étudié à Sciences Po, sur un siège de l’amphithéâtre emblématique de la rue Saint-Guillaume.

Sciences Po Alumni : l'association

Fondée en 1875, l'Association des Sciences Po aide chaque élève et ancien élève à disposer d'un réseau efficace et de haut niveau, dynamiser sa trajectoire professionnelle, et débattre avec des personnalités du monde économique, social ou politique. Découvrez l'actualité et les services de Sciences Po Alumni sur le site web de l'association